FORZA IR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA IR

Forum de l'entente FORZA IR (VirtuaFoot)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi FORZA IR

Aller en bas 
+3
kewin
fc anglois 17
fifi
7 participants
AuteurMessage
fifi
CFA
CFA
fifi


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 28/03/2008

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:48

Afin de se connaitre un peu + et de connaitre lé atente de chacun, je vous propose de partager votre motivation pour devenir membre de notre entente.

Je commence.
je cherchai une entente ou on pouvai évolué en tan que débutan, qui ne chercai pa spécialemen a senrichir et surtou dans laquel on aurai une forte entraide. J'ai hésiter entre plusieur entente scratch -certaine obligeai le maillot commun, d'autre de participer fortement sur leur forum-.
Pour etre totalment franc, mon pti frère faisait ,et fait toujour, parti de l'entente.Du cou je me sui di ke si,il reste dan l'entente, c'est ke celle ci doi etre pas mal.
Et me voici cheers
Revenir en haut Aller en bas
fc anglois 17
District
District



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:34

moi je suis pratiquement depuis le debut niveau 1 est maintenant niveau 3 est je suis pas pres de la quitter est je ferais de mon mieux pour l'entente vive FORZA IR cheers
Revenir en haut Aller en bas
kewin
CFA
CFA
kewin


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 03/06/2008

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:09

moi c'est gentil fred qui m'a fait une proposition pour integrer l'entente.. j'ai accepté sans trop savoir ou j'allais ^^ je me suis engagé vers l'inconnu lol

je ne suis pas deçu Wink (enfin pour le moment ) par l'entente et ses membres ! donc je ne suis pas près de partir pour le moment !

vous etes tous sympa donc c'est cooool Very Happy

bonne journée !

ciao ciao

kewinn
Revenir en haut Aller en bas
thatan
District
District
thatan


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : ST JEAN DE NIOST
Date d'inscription : 04/12/2007

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

moi aussi comme kewin on ma fait une proposition pour l'integrer et je l'ai accepte
car au debut j'etai dans une autre entente d'ou je me rapelle plus le nom et qui m'avai pa plus
donc je me suis dit que cela ne serai pas pire et ou bou du conte je suis tres content d'avoir accepte
car sa se passe super bien

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bon-coin-ferland.zlio.net/
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:59

MERCI pour ces messages, sa fai plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denielou
District
District



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:15

pareil pour moi on m'a proposé de venir et je ne regrette pas du tout!
pas de prise de tête du soutien bref une vraie entente^^
Revenir en haut Aller en bas
RaSta-RockeT
District
District



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25

Vi c'est sympa FORZA IR, j'ai fais 3 ententes, et je trouve que FORZA n'est pas mal du tout ^^
Faut dire, le staff gère trop bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

RaSta-RockeT a écrit:
Vi c'est sympa FORZA IR, j'ai fais 3 ententes, et je trouve que FORZA n'est pas mal du tout ^^
Faut dire, le staff gère trop bien aussi !
mais genre stéf ! énorme gros lol! on sait ke tu fait parti du staff, cest bon Exclamation c vrai aussi ke tu as fait plusieurs ententes prestigieuse comme l'école d'andromac, contrairemnt a moi ki suit resté fidèle a notre entente mème dans les pires moments No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi FORZA IR Empty
MessageSujet: Re: pourquoi FORZA IR   pourquoi FORZA IR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi FORZA IR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALMARES FORZA IR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA IR :: Entente Forza IR :: Equipes Membres de l'Entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser