FORZA IR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA IR

Forum de l'entente FORZA IR (VirtuaFoot)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets d'amelioration des Primes

Aller en bas 
+5
enzo =materrazi94
tangyung
RaSta-RockeT
fred - Stade Poitevin
Mromano
9 participants
AuteurMessage
Mromano
Admin
Mromano


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Bonjour, je vais vous presenter un projet qui sera surement mis en place dans l'entente la saison prochaine.


Les primes de victoire :

Elles iront de 100 000 à 300 000€. Elles seront evalué par moi meme ou par notre trés chere tresorier.
Un club actif dans l'entente, qui fait tous ces matchs IE se vera recevoir des primes plus importante qu'un club ne faisant ces matchs IE juste pour l'argent du match.



Les amendes de defaite :


Certains font des match IE contre des gros clubs pour pouvoir jouer dans de gros stade. C'est pourquoi lors d'une defaite le club se vera recevoir une amende de 50 000€. Dans se cas je vous conseil donc de bien choisir vos matchs IE.


Avec cela nous pourrions recompensser le club ayant gagné le plus de match IE avec une prime d'une certaine somme, si tout se systeme se met en place.



Merci,
Dites moi se que vous en penser, donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Op3nHeart.skyblog.com
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

oui pourkoi po c'est plutot une bonne idée... ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
RaSta-RockeT
District
District



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

J'espere que les équipes qui perdront des amtchs IE payeront les amendes, sinon il n'y aura pas beaucoup de grosses primes..
Revenir en haut Aller en bas
tangyung




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: OK Man   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:18

Tout a fait OK avec ca, mais il faut ke tout le monde paye les amendes demandé sous peine de non benefice financiere avec une victoire en IE
voili voila les enfants
Revenir en haut Aller en bas
enzo =materrazi94
District
District
enzo =materrazi94


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

slt ts l'mondes
moi je suis nouveau et novice .et je vs donne mon avis
alors si j'ai bien compris .si l'on joue contre un club plus fort que sois et qu'il a un grand stade (qui dis grand stade .dis grosse infrastruture et gros benef en fin de match) donc et que l'on perd l'on paye une amende
le probleme c'est que pour un petit comme moi deja de joué contre un club qui a un grand stade veut dire gros club donc j'ai aucune chance de gagné donc je vais me voir forcé a chaque fois de payer une amende je sais pas si sa vaut le coup .je vais devoir pratiquement faire aucun matchs sinon je me tape l'amende c un probleme qui m'embete merci d'y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
enzo =materrazi94
District
District
enzo =materrazi94


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: enzo = inter milan   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

oui j'ai oublié je me suis pas présenté
mon équipe . inter de milan voila je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
RaSta-RockeT
District
District



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Tu peux trouver des matchs IE "jouable" pour gagner.
Par contre si tu joue les matchs IE pour gagner de l'argent chez un gros joueur qui a 100 000 places, tu vas perdre ton match, mais gagner pas mal d'argent grace a son stade. Donc un "dédommagement" de 50 000€ a l'entente est possible, et tu t'en sors encore gagnant dans l'histoire niveau argent. ^^

Après on peut voir au cas par cas..
Revenir en haut Aller en bas
Mromano
Admin
Mromano


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Oui des matchs Inter-Entente que tu peux gagner ca se trouve...

Les matchs dans les gros stades tu peux les faire en amicaux.

Mais comme le disait Rasta[...] Very Happy , Tu peux faire des matchs Iter-Entente dans des gros stade, et remettre l'amende de 50 000€ tu aura encore du benefice pour ton club Wink!


Voila!

Pour l'instant j'ai eu la reponse positive de 8 / 9...
Les autres ne m'ont pas encore repondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Op3nHeart.skyblog.com
snooph38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Hello   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

Bonjour, je suis récent dans FORZA IR, mon équipe est Tchoubidoute la merguez.
Je pense qu'il faut faire un essai provisoire, pour voir ce que çà donne chez chaqu'un.

CIAO cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: hey !!!!!   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

Bienvenue à toi Tchoubidoute la merguez ! ! !! ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
samcrash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: primes et sanctions   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

je suis d'accord pour ce systeme...
je suis nouveau, mon club est trebessois, je suis niveau 5...
longue vie a l'entente !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Samcrashhhhhhhhhhhhhhhhh   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:39

LOL bounce

Citation :
je suis nouveau, mon club est trebessois....

Toubli de dire ke c toi ki a co-fondé l'entente et qui a été président pdt quelque mois..... ! ! ! ! Twisted Evil
Tu devais ètre encore un peu sous l'emprise de ........
Projets d'amelioration des Primes Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Jaal do




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:04

jsuis d'ac
Revenir en haut Aller en bas
enzo =materrazi94
District
District
enzo =materrazi94


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: prime et amende   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:20

dite moi esque ts l'mondes paye bien c'est amendes j'en est pas trop l'impression peut etre que je me fait des idées mais je voudrais pas etre le seul a payer
je pense que je vais regarder sa de pres et ensuite j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Oui les amendes sont respectés....   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:06

je suis le président de l'entente enzo et je tassur que les primes et amendes sont biens respectés... les premiers match inter entente nont pa été pris en compte à cause des changement de staff dans lentente, mais maintenant nous faisons bien attention...
je te remerci de ten inkiété... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fc anglois 17
District
District



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

salut j'ai une amende de 50 000 mais comment je fais pour vous les verser.c'est vrai que pour ce qui debute (comme moi ) vaux mieux pas proposer un match car pour moi c'est un niveau 7 qui c'est instaler devant moi donc forcement une taule Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Pour faire un don a l'entente....   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:37

Niveau 7 lol! Pour fair un don alentente ou pour demander une aide tu clik sur ton entente agauche de ta page puis sur don à l'entente ou sur demande d'ai_de si tu veux de l'argent !!!!!
jespère ke jai pu répondre a ta question .... santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets d'amelioration des Primes Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amelioration des Primes   Projets d'amelioration des Primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'amelioration des Primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes de match IE SAISON 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA IR :: Entente Forza IR :: Match Inter-Entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser