kewin CFA
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Championnat] Dim 15 Juin - 13:03 | |
| ça pourrait etre sympa que chaques clubs (bien sur ceux qui veulent...) parlent de leurs championnat..comment ça se deroule pour eux au niveau de de leur classement.. de leur equipe..etcc... comme sa les membres de l'entente pourront encourager.. donner des conseils tactique et aider... sa pourrait etre sympa non ???
donné votre avis !!!
a++
kevin | |
|
thatan District
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : ST JEAN DE NIOST Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Dim 15 Juin - 13:49 | |
| si sa serai bien pour aider les club qui y arrive par tro dans leur championnat en leur donnent des conseil | |
|
fred - Stade Poitevin National
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Dim 15 Juin - 22:03 | |
| yes pa de problème - je vais créé une partie sur le forum CONSEIL ou les gens pourront mettre les conseil kil souhaite et partagé leur experience avec kom titre de sujet le nom du conseil (championnat, joueur, staff....) - et ensuite est ce ke ça vous direz tathan, kévin et fifi de devenir admin du forum kom sa vous pourrez créé et les parite ke vous voulé et donc géré un peu le forum.... vous nètes pa obligé... | |
|
fifi CFA
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : rodez Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Lun 16 Juin - 14:11 | |
| | |
|
kewin CFA
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Lun 16 Juin - 14:18 | |
| oué no probleme mais sa demande un tps assez important ??? non ??? car en période du bac (et oui la philo c'était dur ce matin :s ) je n'ai pas trop le tps lol | |
|
thatan District
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : ST JEAN DE NIOST Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Lun 16 Juin - 14:25 | |
| il y a pas de probleme pour moi j'accepte | |
|
fred - Stade Poitevin National
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Lun 16 Juin - 20:47 | |
| aussi tot dit aussi tot fait ! op vous voila admin du forum... tinkiète kévin sa demande pas un énorme investissement on est tous un peu en période dexam... moi perso jvien de finir mé exam de BTS..... | |
|
denielou District
| Sujet: Re: [Championnat] Mar 17 Juin - 15:40 | |
| bon courage tout le monde pour les exam (moi c le bac.... ) j'ai déja été admin ds un forum pr un autre jeu en ligne avant et tkt pa sa pren pa trop de temps | |
|