| Projets d'amelioration des Primes | |
|
+5enzo =materrazi94 tangyung RaSta-RockeT fred - Stade Poitevin Mromano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mromano Admin
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
fred - Stade Poitevin National
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes Dim 2 Déc - 22:48 | |
| oui pourkoi po c'est plutot une bonne idée... ! ! ! ! | |
|
| |
RaSta-RockeT District
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes Dim 2 Déc - 22:59 | |
| J'espere que les équipes qui perdront des amtchs IE payeront les amendes, sinon il n'y aura pas beaucoup de grosses primes.. | |
|
| |
tangyung
| Sujet: OK Man Lun 3 Déc - 10:18 | |
| Tout a fait OK avec ca, mais il faut ke tout le monde paye les amendes demandé sous peine de non benefice financiere avec une victoire en IE voili voila les enfants | |
|
| |
enzo =materrazi94 District
| Sujet: Projets d'amelioration des Primes Mar 4 Déc - 20:12 | |
| slt ts l'mondes moi je suis nouveau et novice .et je vs donne mon avis alors si j'ai bien compris .si l'on joue contre un club plus fort que sois et qu'il a un grand stade (qui dis grand stade .dis grosse infrastruture et gros benef en fin de match) donc et que l'on perd l'on paye une amende le probleme c'est que pour un petit comme moi deja de joué contre un club qui a un grand stade veut dire gros club donc j'ai aucune chance de gagné donc je vais me voir forcé a chaque fois de payer une amende je sais pas si sa vaut le coup .je vais devoir pratiquement faire aucun matchs sinon je me tape l'amende c un probleme qui m'embete merci d'y reflechir | |
|
| |
| Sujet: enzo = inter milan Mar 4 Déc - 21:20 | |
| oui j'ai oublié je me suis pas présenté mon équipe . inter de milan voila je suis nouveau | |
|
| |
RaSta-RockeT District
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Tu peux trouver des matchs IE "jouable" pour gagner. Par contre si tu joue les matchs IE pour gagner de l'argent chez un gros joueur qui a 100 000 places, tu vas perdre ton match, mais gagner pas mal d'argent grace a son stade. Donc un "dédommagement" de 50 000€ a l'entente est possible, et tu t'en sors encore gagnant dans l'histoire niveau argent. ^^
Après on peut voir au cas par cas.. | |
|
| |
Mromano Admin
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes Mer 5 Déc - 0:38 | |
| Oui des matchs Inter-Entente que tu peux gagner ca se trouve... Les matchs dans les gros stades tu peux les faire en amicaux. Mais comme le disait Rasta[...] , Tu peux faire des matchs Iter-Entente dans des gros stade, et remettre l'amende de 50 000€ tu aura encore du benefice pour ton club ! Voila! Pour l'instant j'ai eu la reponse positive de 8 / 9... Les autres ne m'ont pas encore repondu! | |
|
| |
snooph38
| Sujet: Hello Ven 7 Déc - 20:45 | |
| Bonjour, je suis récent dans FORZA IR, mon équipe est Tchoubidoute la merguez. Je pense qu'il faut faire un essai provisoire, pour voir ce que çà donne chez chaqu'un. CIAO | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: hey !!!!! Sam 8 Déc - 0:27 | |
| Bienvenue à toi Tchoubidoute la merguez ! ! !! ! ! ! | |
|
| |
samcrash
| Sujet: primes et sanctions Dim 9 Déc - 18:26 | |
| je suis d'accord pour ce systeme... je suis nouveau, mon club est trebessois, je suis niveau 5... longue vie a l'entente !!! | |
|
| |
| Sujet: Samcrashhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 9 Déc - 18:39 | |
| LOL - Citation :
- je suis nouveau, mon club est trebessois....
Toubli de dire ke c toi ki a co-fondé l'entente et qui a été président pdt quelque mois..... ! ! ! ! Tu devais ètre encore un peu sous l'emprise de ........ | |
|
| |
Jaal do
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes Dim 16 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: prime et amende Dim 23 Déc - 0:20 | |
| dite moi esque ts l'mondes paye bien c'est amendes j'en est pas trop l'impression peut etre que je me fait des idées mais je voudrais pas etre le seul a payer je pense que je vais regarder sa de pres et ensuite j'aviserais. | |
|
| |
| Sujet: Oui les amendes sont respectés.... Dim 23 Déc - 15:06 | |
| je suis le président de l'entente enzo et je tassur que les primes et amendes sont biens respectés... les premiers match inter entente nont pa été pris en compte à cause des changement de staff dans lentente, mais maintenant nous faisons bien attention... je te remerci de ten inkiété... | |
|
| |
fc anglois 17 District
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes Dim 23 Déc - 22:46 | |
| salut j'ai une amende de 50 000 mais comment je fais pour vous les verser.c'est vrai que pour ce qui debute (comme moi ) vaux mieux pas proposer un match car pour moi c'est un niveau 7 qui c'est instaler devant moi donc forcement une taule | |
|
| |
| Sujet: Pour faire un don a l'entente.... Lun 24 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets d'amelioration des Primes | |
| |
|
| |
| Projets d'amelioration des Primes | |
|